Pilotes Inboards SIMRAD

Le pilote AP24 allie encombrement minimum et ergonomie offrant ainsi le choix idéal si l'espace est compté. Son design est identique aux instruments IS20. Le réseau Plug & Play SimNet simplifie l'installation et l'intégration avec d'autres appareils Simrad.

 

 

Pilotes Inboards SIMRAD

                 

 

 

Les pilotes automatique inboards SIMRAD AP24 ET AP28

 

Le pilote AP24 allie encombrement minimum et ergonomie offrant ainsi le choix idéal si l'espace est compté. Son design est identique aux instruments IS20. Le réseau Plug & Play SimNet simplifie l'installation et l'intégration avec d'autres appareils Simrad.

 

Capteur Virtuel d'Angle de Barre (Virtual Rudder Feedback)
Cette fonction unique, récemment développée sur les pilotes automatiques Simrad permet de se passer de capteur d'angle de barre sur les bateaux équipés de moteur HB ou de motorisation Stern Drive. En terme d'installation vous économiserez un temps énorme au montage.

 

Réglage Automatique

Le pilote AP24 de Simrad intégre un nombre important de calibrations automatiques pour adapter le comportement du pilote à votre bateau et aux conditions de mer que vous rencontrez. Celà vous garantie un niveau de performance optimale sans avoir besoin besoin de consulter un manuel d'expert en calibration. Le bureau d'étude de Simrad vous garantie que vous pouvez toujours compter sur votre pilote automatique. C'est un appareil précis et très fiable. Le pilotes AP24 est le summum des pilotes automatiques. Donc vous savez que vous naviguez en sécurité, que vous atteindrez votre wayoint et arriverez à l'heure prévue. Mais que pouvez vous en route ? Qu'est ce que le pilote AP24 peut faire pour vous ?

 

Suivi ligne de fond (Depth Contour Tracking)

Cette fonction unique à Simrad utilise les données de votre Sondeur pour naviguer sur une même profondeur. Exactement comme si vous barriez votre bateau en suivant une ligne de fond sur une carte papier. Celà vous libère l'esprit pour vous concentrer sur la grosse prise, la beauté du rivage ou sur les réglages de vos voiles.

 

Mode vent avancé, Régulateur d'allure Avancé - AWS

Le mode vent avancé fournie un niveau de performance imbattable au pilote automatique pour les voiliers. Ce mode est idéal pour les navigateurs en solitaire plaisancier ou en course. En uilisant de manière combinée les informations du GPS et du Vent il est possible d'atteindre un waypoint à grande distance sans dévier de la route original ou d'un écart de route trop important.

Mode de girations multiples
Lorsque vous péchez ou recherchez une épave vous pourrez choisir dans toute une série de modes de girations qui vous aideront dans votre recherche.

 

 

 

 

 

Unités de puissance 

Simrad développe de performantes unités de puissance basées sur une longue expérience des conditions difficiles de l'Atlantique comme des conditions de forte humidité et de chaleur de le Floride et autres zones tropicales. Elle manoeuvre la barre avec précision et endurance dans les toutes les conditions et sur toute distance. Différents modèles permettent de s'adapter à tous les types et toutes les tailles de bateaux ainsi qu'à tous les systèmes de barre.

Hydraulique

  

 

Electrique

 

 

 Source: www.simrad-yachting.fr