Pilotes Barre franche SIMRAD

Les pilotes automatique de Simrad sont conçus pour obtenir une finesse de barre et de fiabilité exceptionnelle avec une consommation d'énergie minimum. Le boîtier de haute qualité assure une bonne robustesse et étanchéité à l'appareil. Silencieux en utilisation, rapides et performants les pilotes Simrad contrôlent votre bateau dans la plus part des conditions de mer et de vent.

 

 

Pilotes Barre franche  SIMRAD

 

SIMRAD TP22 et TP32, pilote automatique de barre franche pour voiliers de 33 à 39 pieds.

Les pilotes automatique de Simrad sont conçus pour obtenir une finesse de barre et de fiabilité exceptionnelle avec une consommation d'énergie minimum. Le boîtier de haute qualité assure une bonne robustesse et étanchéité à l'appareil. Silencieux en utilisation, rapides et performants les pilotes Simrad contrôlent votre bateau dans la plus part des conditions de mer et de vent. 

Une gamme complète de pilote répond aux besoins des bateaux de petite à moyenne taille. Le TP22 et le TP32 disposent de  l'interface de communication pour raccordement via SimNet pour bénéficier des modes avancés vent et waypoint.

Ce type de pilote est destiné à un usage modéré en navigation côtière dans des conditions de mer et de vent raisonnables. Pour une utilisation intensive ou pour la grande croisière il est vivement recommandé de choisir un pilote In-board dans la gamme Simrad.

 

Caractéristiques particulières :

Pilote automatique étanche pour une meilleure durée de vie de l'électronique interne.

Particulièrement silencieux et donc agréable en navigation à la voile.

Compatible SimNet, facile à interfacer avec instruments Simrad.

Ultra simple d'utilisation.

 

Source: www.simrad-yachting.fr