Pilotes Automatique Evolution RAYMARINE

Un pilotes automatique performant et confortable pour votre bateau.

 

 

Pilotes Automatique Evolution Raymarine 

 

 Pilote automatique Raymarine EVOLUTION

Facile à utiliser et à installer, vous pourrez contrôler votre bateau en toute simplicité.

Ce pack contient tout ce dont vous avez besoin pour un pilote de qualité Raymarine : un pupitre de contrôle P70s

pour controler votre bateau , le calculateur ACU , robuste il fournit une alimentation fiable et stable au pilote automatique  , le capteur EV-1 pour l'information de cap , ainsi que le jeu de câbles  et l'unité de puissance.

Principales caractéristiques :

Automagic™ : Aucune procédure interminable d’étalonnage

Connexions Plug & Play

Installation facile 

Technologie aérospatiale : Contrôle permanent haute précision 9 axes du tangage, du roulis, des lacets et du cap

Économie de carburant : La précision de barre des pilotes automatiques Evolution est telle qu’ils favorisent les économies de carburant tout en réduisant le temps de ralliement du point de destination.

Pupitres de controle de Pilote Automatique p70 et p70R 

Complétez votre système de pilote automatique Evolution avec une commande p70 ou p70R. Les pupitres de commande p70 et p70R sont équipés d'écrans aux couleurs vives et alimentés via LightHouse, l'interface utilisateur Raymarine intuitive.

LightHouse organise toutes les options dans des structures de menus simples et avec toute la procédure de paramétrage rapide Evolution votre pilote automatique est prêt à fonctionner en l'espace de quelques minutes.

Conçu pour les voiliers, le p70 est doté de commandes directes de changement de cap par pas de 1 et 10 degrés. 

Le p70R comprend un rotacteur de commande pour les vedettes à moteur. Le rotacteur permet de changer les menus ou d'activer le mode barre motorisée pour barrer directement via le p70R. 

Le capteur central EV

Au centre de chaque système Evolution le capteur central EV, un capteur 9 axes qui surveille les mouvements du navire dans les trois dimensions. Le capteur central EV est une innovation majeure qui combine capteurs transistorisés d'avant-garde et processeur de pilote automatique Evolution sous un boîtier unique.

Avantages du capteur central EV

Contrôle permanent précis du cap, du tangage et du roulis et des lacets permettant ainsi au pilote automatique de prendre instantanément en compte les conditions de navigation et les modifications de la dynamique du navire.
Souplesse des options d'installation. Pose sur ou sous le pont.
Connectivité SeaTalkng simple et directe au pupitre de commande et calculateur du pilote automatique.
La technologie de capteur transistorisé offre une précision dynamique inférieure à 2 degrés quelles que soient les conditions de navigation.
Compensation automatique des champs magnétiques du navire et précision du cap fiable sous les latitudes extrêmes nord et sud.Le robuste pupitre de commande (ACU) fournit une alimentation fiable et stable au pilote automatique
Données de cap rapides et sûres pour les modes MARPA, superposition d'images radar et cap sur les écrans multifonctions Raymarine.
 
Source : RAYMARINE