SONDEUR FURUNO FCV588/628

Sondeur Numérique Couleur avec filtre digital & Accu fish LA référence en matière de sondeur par le N°1 mondial de la pêche professionnelle.

   

Sondeur FURUNO FCV588/628

Le nouveau FCV588 viennent remplacer le FCV585 dans la gamme des sondeurs graphiques numériques FURUNO. Fiable, robuste, intégrant des nouvelles fonctions issues des dernières technologies du BBDS1, telles que la discrimination de fond, le FCV588, connecté à la sonde appropriée, permet de trouver la nature des fonds correspondant aux espèces que vous cherchez à pécher mais aussi d'être certain que vous allez mouiller dans un endroit sain et que vous pourrez récupérer votre ancre sans problème.

 

Points forts :
-
RezBoost™ est la toute nouvelle technologie de traitement du signal conçue par FURUNO. Elle accroît la résolution et la discrimination avec l’utilisation d’une sonde conventionnelle. Cette fonction simplifie ladiscrimination de chaque écho dans un banc de poisson et permet de distinguer les poissons fourage des prédateurs. Repérez les poissons individuellement lorsqu'ils sont proches du fond.Avec RezBoost™, non seulement vous pouvez vous attendre à un niveau de netteté et de résolution supérieur, mais également à plus de précision avec la fonction ACCU-FISH™.

- Fonction discrimination de fond permettant un affichage de la nature du fond selon 4 catégories : Vase, Sable, Gravier et Fonf dur (Roche).

- Fonction Accu-Fish permettant d’estimer la taille des poissons.

- Fonction ligne blanche permettant de montrer clairement la structure du sol et d’aider à différentier les algues des poissons près du fond.

- Post-traitement du contrôle du gain: toutes les modifications de réglage (gain, ...) sont actives sur l'analyse des signaux en cours mais sont aussi répétés sur les échos mémorisés et affichés sur l'écran.

- Fonction alarmes (profondeur, échos des poissons, etc.)

- Ecran couleur LCD de 6’’ et 8’’ avec une luminosité remarquable de 800cd/m² et une résolution VGA pour une meilleure discrimination des échos.